Squirt 101

by Marie Eve F.

Squirt 101

L’éjaculation féminine ou bien connu sous le nom de Squirt est pour plusieurs l’orgasme ultime, celui qu’elle recherche pour enfin connaître le septième ciel. Enfin, est-ce vraiment l’orgasme ultime? Sommes toutes pour l’atteindre le point G est en quelque sorte la clé et une fois stimulé, éjaculation féminine ou non, les sensations sont incroyables.

Leçon d’anatomie

Le point G serait en fait la base du clitoris, la partie profonde du clitoris communément nommée racine du clitoris. C’est une zone érogène très sensible, de la grosseur d'une pièce de dix sous, logée dans la paroi supérieure du vagin, au niveau du premier tiers antérieur.

Voici à quoi ressemble le clitoris:



Comment trouver son point G?

Préférablement, prenez une position assise ou à genoux, la position doit vous permettre d’insérer un ou deux doigts dans le vagin en se dirigeant vers le haut. Chercher une petite zone granuleuse et masser fortement le plafond du vagin. Vous sentirez votre point G se gonfler sous la pression.

Une bonne pression est la clé. Le point G ne réagit pas beaucoup aux douces caresses.

Surtout, n’hésitez pas à ajouter une crème stimulante pour le point G ou un accessoire incurvé conçu pour stimuler le point G.

Comment savoir si tu es sur la bonne zone?

Bien stimuler tu ressentiras une envie d’uriner, le point G passe devant l’urètre. On doit passer par-dessus cette envie d'uriner, normale et temporaire, et maintenir la stimulation si on veut arriver à une excitation.

Voici où se situe votre point G en images:




Maintenant passons dans le vif du sujet avec les accessoires érotiques qui vous permettront sans effort de stimuler votre point G ou de finalement SQUIRT.

Si je te parle de ses modèles c’est parce qu’ils sont vraiment bons et que les utilisés c’est tout simplement un pur délice et du bonheur à portée de main.


LE DUO RÊVÉ: SUCCION + GLASSICLES 9/GLOSSY 8

Ce duo a permis à plusieurs femmes de connaître le bonheur de l’éjaculation féminine. Une combinaison incroyable et variée puisque tu peux facilement les utiliser séparément ou ensemble.


C’est quoi la succion? C’est un stimulateur clitoridien que tu appuies sur ton clitoris et qui fait tout le travail sans effort de ta part avec une succion qui sensibilise ton clitoris et une pulsation ou rotation d’air qui stimule le clitoris sensible en profondeur.

Tu peux choisir le modèle qui te plaît en fonction de tes besoins et de tes préférences. D’une compagnie à l’autre le principe est semblable, la grosse différence se trouve dans la force et les modes.

Mes modèles préférés sont le Sona Lelo, le Satisfyer Penguin, le Womanizer Premium et le We-Vibe Melt

Pourquoi je te recommande la succion? Parce que les orgasmes qu’il procure son incroyable, rapide et Oh...Combien puissant. Je ne plaisante pas, c’est littéralement le type d'accessoires favoris de nos clientes. Un orgasme de fou sans effort.

Il faut aussi noter qu’il est parfait pendant la pénétration, en combinaison avec les jouets anales, vaginales et tout simplement seul. #ONESTENAMOUR J'oublie dans le bain…MMmmmmm



COMBINÉ AVEC LE GLASSICLES 9 OU LE GLOSSY 8

Le Glassicles 9 ou le Glossy 8 est extrêmement efficace avec un stimulateur à succion, mais pas seulement avec cela… Il se combine parfaitement avec une langue ou pour la stimulation vaginale du point G tout simplement.

En verre ses deux dildos ont la même forme, ils sont solides et ils ont une forme parfaitement recourbée pour stimuler le point G sans effort. Sa taille est plus petite, mais sa courbe sait exactement où se trouve le point G et comment activer l'inondation. En l’insérant tu verras qu’il appuie directement sur le point G, un vrai détecteur.


Ensemble, ils ont conquis le cœur de plusieurs clientes, tout comme mon cercle d'amies.


G-POP LOLLIPOP ET G-POP LOLLIPOP 2


Lollipop, parce qu’il ressemble à un suçon avec ses deux boules de différentes tailles, mais il est vraiment mieux qu’une sucrerie. Une fois insérer ses boules munies d’une mince tige de métal crée la pression parfaite pour appuyer sur le point G, le développer et déclencher la fontaine.


Ce modèle vient dans deux formes, l'une recourbée et l’une droite telle que le démontre l’image:





Pourquoi choisir le modèle droit? Le modèle droit permet d’avoir le clitoris dégagé, ce qui veut dire que tu peux facilement le combiner avec une langue, un vibrateur ou un stimulateur de type succion. C’est le modèle que j’aime suggérer si tu souhaites combiner les stimulations.



Pourquoi le modèle courbé? Parce qu’il s’utilise vraiment mieux seule avec son manche recourbé, le modèle droit en solo est un peu plus difficile à utiliser que le recourbé qui permet de faire des mouvements plus facilement.


STIMULANT ET SPLASH DRY?


Il y a des produits qui existent spécialement conçus pour t’aider à augmenter tes sensations ou pour tout simplement te laisser aller à 100%.

Mes deux « Must have » qui vont te permette de te laisser aller sont la Splash Dry et la crème pour le point G Pluie d’amour de Shunga.

La crème Pluie d’amour? C’est une crème que tu appliques sur ton point G. Elle va augmenter la circulation sanguine sur celui-ci, le faire gonfler et le rendre sensible. Tes parois vaginales seront également plus sensibles, donc les sensations seront décuplées et ça fait toute une différence pour la pénétration ou pour t’amuser avec ton point G.

La Splash Dry? C’est un drap qui protège tes couvertures ou tes surfaces que tu ne veux pas imbiber de liquides. Elle absorbe jusqu’à 4 litres de liquide sans traverser. En polard elle est très confortable et c’est probablement le produit les plus INDISPENSABLE au monde pour pouvoir te laisser aller.





En conclusion, il n’y a pas de secret pour atteindre l’éjaculation féminine bien connue sous le nom de Squirt, mais les bons outils et te laisser aller seront la clé pour parvenir à un orgasme sensationnel.

Si tu n’arrives pas à avoir d’orgasme avec éjaculation ne te décourage pas, l’important c’est de te concentrer sur tes sensations, d’apprécier tout simplement le moment présent et tout ira en s’améliorant.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.