Plus de 300 produits pour...

Changer votre routine

Fouet, Menotte et Plaisir
Trouvez le jouet parfaits!

Les meilleurs jouets pour votre plaisir!!!

Our brands

SENSATIONS PLUS YOUR ONLINE EROTIC STORE IN QUEBEC

You can shop discreetly on the virtual shelves of our Quebec erotic online store Sensations Plus. There you will find a wide assortment of products to spice up your love life. When you make your choice, you won't have to fear the stares of neighbors who are less open than you. We offer you all the products you need for full development, from masturbators to naughty lingerie, including accessories for informed adults.

The masturbators are designed to bring you pleasure even if you are alone, from the suction model recreating the sensation of a fellatio to the vibrator perfectly adapted to the female anatomy. So you can safely indulge in solitary pleasures. If, for example, you are away from your loved one and you want to share hot moments together despite the space that separates you, you can connect by video and synchronize your experiences. The erotic store Sensations Plus in Quebec also offers dildos: you can use them alone in the privacy of your room or add them to erotic games for two.

You will also find in the erotic shop Sensations Plus all the costumes and accessories to spice up your evenings. You can dress in a naughty way, to better stir up your partner's desire for a night or a lifetime by surprising him with an unusual and suggestive outfit. You will also find in the online erotic shop the accessories to experiment the sadomasochistic games between consenting adults and to test fifty shades of pleasure with the chosen one of your heart. You can even contact us if you have any doubts about the suitability of any of our products to your innermost fantasies. Place your order on our erotic online store and live your sex life to the fullest in Quebec!

La semaine du

Vendredi fou 30% de rabais

Sur tous les produits à prix régulier jusqu'au 29 novembre!
Nos promotions!!!

Jusqu'à 80% de rabais

Découvrez nos produits à promotions
Découvrez nos chouchous

Les meilleurs jouets pour hommes et femmes!

Découvrez nos collections
8 sacs surprise disponible !!!

Seulement 29.99$

Prix reg: 79.99$
Le mois de la prostate!

#Movember

Découvrez les stimulateurs à prostate!
Le meilleur pour votre clitoris

Prend ton pied!

Avec les stimulateurs à succion!
Plus de 500 modèles de lingerie!

Faites monter la chaleur!

De petit à 4x de disponible.

Nos marques

Fièrement canadienne

High on Love

Sont conçu pour vous faire découvrir de nouveau sommet orgasmique. Sans produit chimique, végétalienne et non testé sur les animaux.

Voir les produits

SENSATIONS PLUS VOTRE BOUTIQUE ÉROTIQUE EN LIGNE AU QUÉBEC

Vous pouvez magasiner en toute discrétion dans les rayons virtuels de notre boutique érotique en ligne québécoise Sensations Plus. Vous y trouverez un vaste assortiment de produits permettant de pimenter votre vie amoureuse. Vous n'aurez pas à craindre, lorsque vous ferez votre choix, les regards de voisins moins ouverts que vous. Nous vous proposons tous les produits utiles à un plein épanouissement, depuis les masturbateurs jusqu'à la lingerie coquine en passant par les accessoires pour adultes avertis.

Les masturbateurs sont conçus pour vous amener au plaisir même si vous êtes seul, depuis le modèle à succion recréant à s'y méprendre la sensation d'une fellation jusqu'au vibrateur parfaitement adapté à l'anatomie féminine. Vous pourrez ainsi vous adonner en toute sécurité à des plaisirs solitaires. Si par exemple vous êtes à distance de l'élu(e) de votre cœur et que vous souhaitez partager ensemble des instants torrides malgré l'espace qui vous sépare, vous pourrez vous connecter en visio et synchroniser vos expériences. La boutique érotique Sensations Plus au Québec vous propose également des godemichés : vous pourrez les utiliser seul(e) dans l'intimité de votre chambre ou en faire le complément de jeux érotiques à deux.

Vous trouverez aussi dans la boutique érotique Sensations Plus tous les costumes et accessoires pour pimenter vos soirées. Vous pourrez vous habiller de façon coquine, pour mieux attiser le désir de votre partenaire d'une nuit ou d'une vie en le surprenant par une tenue inhabituelle et suggestive. Vous trouverez également dans la boutique érotique en ligne les accessoires pour expérimenter les jeux sadomasochistes entre adultes consentants et tester cinquante nuances de plaisir avec l'élu(e) de votre cœur. Vous pouvez même nous contacter si vous avez des doutes sur l'adéquation d'un de nos produits à vos fantasmes les plus secrets. Passez votre commande sur notre boutique érotique en ligne et vivez pleinement votre vie sexuelle au Québec !