Les sextoys de l’été 2020!

Les sextoys de l’été 2020

Les sextoys de l’été 2020! Je vous ai préparé un « Must have » des vibrateurs et des accessoires érotiques pour femmes qui font fureur présentement et probablement aussi pour les mois à venir.

Avec ses sextoys préparez-vous à avoir un été chaud sous la couette et ce ne sera pas à cause de la température. Alors, je vous présente une liste avec les points forts de nos petits chouchous.

Le Satisfyer - Yummy Sunshine

Un véritable coup de coeur pour nos clientes avec sa couleur jaune vif, c’est un petit soleil pour le point G avec sa courbe qui sait séduire les femmes.

Flexible, il est confortable pendant la pénétration, une texture hyper soyeuse et il est juste assez dodue. Par contre, ce que je préfère c’est sa puissance ayant plusieurs modes de vibrations et il s’apporte super bien sous la douche.

Dans les commentaires reçus, je vous dirais que régulièrement les femmes vont le recommander et indiquer que le point G fut fortement stimulé.

À découvrir juste ici!

Le Satisfyer - Sweet Temptation

Avec sa forme de cornet, il est adorable, mais ce n’est pas tout! J’adore sa façon unique de stimuler le clitoris, c’est le type d’accessoire qui te permet de profiter du moment présent.

Non vibrante, sa tête recouverte de douce nervure flexible tourne sur elle-même pour rappeler les fabuleux cunnilingus. Alors, si tu recherches une douce stimulation qui te fera penser à une langue qui lèche le clitoris pour lentement profiter de sexe oral sur demande tu vas probablement être assez satisfaite.


Une collation sans culpabilité à découvrir juste ici!

Adore U - Alicia

J’adore suggérer ce vibrateur anal à nos clientes, parce qu’il s’utilise parfaitement que vous soyez débutante ou un peu plus expérimentée avec sa forme conique.

Ce que je trouve intéressant ce sont cette combinaison de toucher ultra soyeux, ses multiples vibrations et le fait que vous pouvez la laisser en place pendant la pénétration quand même assez facilement.



À découvrir juste ici!

Adore U - Nia

Le petit vibrateur format mini qui s'emporte partout! Je trouve indispensable, surtout l’été avec la réouverture des campings d’avoir un vibrateur à clitoris discret qui peut nous suivre dans nos activités.

Rechargeable, aucune batterie n’est à prévoir et ses modes de vibrations sont très efficaces. Alors, il s’utilise parfaitement pendant la pénétration ou pour la masturbation.


À découvrir juste ici!

Le lustre oral de Shunga

À avoir absolument dans son sac à main ou dans la table de nuit!

Comme son nom l’indique, c’est un lustre pour le sexe oral, on applique une couche épaisse de lustre sur les lèvres et ensuite on s’adonne au sexe oral avec des effets en alternance de chaud, de froid et de chatouillement avec un goût délicat de vin pétillants à la fraise ou de noix de coco.



C’est rapide et ultra efficace à découvrir juste ici!

Avec tout cela, l’été ne peut être qu’amusant!






Article précédent

0 commentaires