Le Pegging pour les débutants

Le Pegging pour les débutants

Le Pegging a énormément gagné en popularité au cours des dernières années. De plus en plus populaire dans le cinéma pornographique le Pegging est une pratique courante et de moins en moins tabou.

Qu’est-ce que le Pegging?

Traditionnellement, le Pegging désigne un homme qui reçoit une pénétration anale d’une partenaire qui porte un Harnais ou un Strap-On muni d’un dildo. Par contre, il faut savoir que cette pratique ne connaît ni sexe ou genre, donc peut importe l’orientation sexuelle ou le sexe de la personne qui porte l’accessoire ou reçoit la pénétration de nos jours le Pegging sera le terme généralement utilisé.

Est-ce réellement satisfaisant?

Je vous dirais que oui, mais il faut être bien préparé comme toute pénétration anale. 

L’entrée de l’anus contient beaucoup de terminaisons nerveuses ce qui est très stimulant pour la personne qui reçoit une pénétration bien préparée.

Pour l’homme, il y a un petit plus… La prostate, connue sous le nom de point P, c’est un peu comme l’équivalent du point G version masculine. Extrêmement réceptive, la stimulation de la prostate provoque chez l’homme des orgasmes plus puissant, plus long et plus profond, ils seront en moyenne 33% plus intense que l’éjaculation à elle seule. 

Outre les sensations qui seront différentes, il est fréquent de constater aussi le jeu de domination qu’il y a dans le couple hétérosexuel qui pratique le Pegging, la femme prend alors le contrôle en dominant l’homme.

Qu’elle est le matériel requis pour débuter le Pegging?

Pour débuter le Pegging, vous aurez de besoin de quelques accessoires tels que:

  • Un dildo
  • Un harnais
  • Du lubrifiant

Choisir le bon dildo!

Lorsque vous choisissez un dildo en vue de faire du Pegging il peut être alléchant d’opter pour un tout-en-un, c’est-à-dire un harnais déjà muni d’un dildo. Personnellement, je ne le conseille pas, n’étant pas toujours adaptée à ce que l’on recherche surtout pour la pénétration anale.

De plus, il faut savoir se poser les bonnes questions à savoir que recherchez-vous?

  • Est-ce que je veux un modèle réaliste ou non?
  • Est-ce que je veux pénétrer mon partenaire avec un harnais muni d’un dildo ou je souhaite avoir un Strap-On qui va me pénétrer en même temps que je le pénètre?
  • La taille, je le veux grand, large, petit, court, etc.?
  • Ai-je envie d’une vibration ou non?
  • Quel type de texture je recherche?

Beaucoup de question à se poser pour trouver le modèle qui saura vous satisfaire et de vous permettre de passer un bon moment.

Petit conseil, optez pour un modèle en silicone, non poreux, pas trop flexible pour bien s’insérer et prenez le temps de toujours le laver avant et après l’utilisation.

Voici notre collection complète de dildo.

Choisir le bon Harnais!

Le Harnais aussi se vend sous plusieurs formats. Vous en aurez qui ressemble à des sous-vêtements, d’autres seront en cuir ou mains libres.

Lorsque vous choisissez un harnais, il faut viser le confort, mais aussi de se sentir sexy lorsqu’on le porte.

J’aime beaucoup les modèles qui vont s’appuyer sous la fesse, ils sont confortables en laissant l’anus bien dégager si vous souhaitiez inverser les rôles. De plus, vérifier les caractéristiques et les tailles pour s’assurer qu’il va bien s’ajuster et faire exactement ce que vous désirez.

Le harnais mains libres (Il a une membrane interne vaginal et une seconde qui ressort pour pénétrer, aucun harnais n'entour l'objet il tient avec la force des muscles du vagin) quant à lui va demander un peu de soutien en fonction de la force du plancher pelvien de la femme qui le porte. Ce qui veut dire que certaines femmes vont pouvoir le porter et il restera bien en place, tandis que pour d’autres femmes il faudra le soutenir avec les mains.

Voici notre collection complète de Harnais et de Strap-On.

Le lubrifiant est très important!

L’anus ne lubrifie pas naturellement, alors il vous faut absolument un lubrifiant pour éviter la friction, sans quoi le plaisir ne sera pas au rendez-vous.

N’hésitez pas à en ajouter avant et pendant pour éviter une expérience douloureuse, le lubrifiant fera en sorte que les sensations seront plus ressenties et beaucoup plus agréables.

Je vous suggère d’utiliser du lubrifiant à base d’eau de préférence un type pour la pénétration anal qui sera plus épais, durable et qui sera compatible avec vos accessoires érotiques.

Voici notre collection complète de lubrifiant à base d’eau.

Passons aux choses sérieuses… Comment faire?

Communication.

Communiquer c’est important, exprimer vos attentes, vos désirs, vos craintes et vos limites dans cette nouvelle aventure. Prenez également le temps de communiquer avant et après pour s’assurer que tout est à votre goût et évaluer les possibles améliorations à faire ou différends essaie.

Ne commencez pas directement la pénétration avec le dildo.

C’est une bonne idée avant d’enfiler votre harnais et votre dildo de pénétrer votre partenaire avec vos doigts et des plugs anales. Ceux-ci vont permettre de débuter les choses en douceur, de faciliter la pénétration, dilater l'anus et d’apprécier encore plus la pénétration anale le moment venu avec votre dildo.

Préliminaire avant tout!

On se réchauffe avec des préliminaires pour se mettre dans l’ambiance, votre partenaire aura besoin de se sentir excitée et relaxe pour jouir au maximum de la pénétration.
Alors, abuser des préliminaires en tout genre en passant du sexe oral à la pénétration vaginale ( si possible ) jusqu’au jeu anal avec des doigts, accessoire anal et finalement le harnais. Bref, suivez votre instinct et vos envies avec beaucoup de lubrifiant!

Douceur.

Allez-y en douceur lorsque vous êtes prêt à passer à la pénétration encore avec beaucoup de lubrifiant.

Écoutez votre partenaire et laissez-vous guider par celui-ci au besoin. N’oubliez pas que le désavantage du Strap-On est que le ou la partenaire qui pénètre ne ressent pas les sensations, alors on y va en douceur. On entre un peu et on attend pour laisser le temps au partenaire qui est pénétrer de s’habituer et on continue ainsi petit à petit jusqu’à ce que vous soyez prêt à prendre un peu plus de vigueur.

Les positions.

Laissez la personne qui sera pénétrée choisir la position si vous êtes nouveaux en matière de Pegging.

La position de la cavalière, l’homme par dessus de la femme qui porte le Strap-On va lui permettre de contrôler la pénétration avec confort.
Sur le doux, les genoux repliés vers le ventre seront une autre belle option, tout comme la cuillère.

Finalement, la levrette ( Doggy Style) est une position agréable, mais elle ne permettra pas à la personne pénétrer de pouvoir contrôler l’intensité, la profondeur et la vitesse.

Suite à ses petits conseils, il ne reste qu’à trouver votre rythme.

Article précédent

0 commentaires