8 idées coquines pour réchauffer votre hiver

8 idées pour réchauffer votre hiver

Du temps à deux pour rendre la saison chaude.

La saison hivernale est bien entamée, nous pouvons facilement dire que c’est trop tôt et qu’elle ne nous épargne pas pour autant, tout particulièrement avec la neige auquel nous avons déjà droit.

Avec un hiver qui débute sitôt, c’est le moment idéal de l’année pour se redécouvrir physiquement et émotionnellement, dans le but de se réchauffer d'une manière totalement naturelle et coquine.

Pour vous inspirer, j’ai pensée vous écrire quelques idées simple et parfois aventureuse pour s’épanouir et entretenir la flamme avec sensualité. 

1- Un souper romantique thématique aphrodisiaque.

Cuisiner en amoureux entouré d’un bon verre de vin (Notez que la modération n'est pas obligatoire ici) tout en jasant, quoi de plus agréable. 

Si vous ajoutez à cela une thématique «Aphrodisiaque» dans lequel vous cuisinez avec des aliments qui augmentent naturellement la libido vous aurez une soirée qui sort doucement de l’ordinaire. 

Pour vous aider dans cette voie, voici une légère liste d’aliments à prioriser :

  • Chocolat: un classique, celui-ci provoque un sentiment d’euphorie et stimule la dopamine l’hormone du plaisir.
  • Banane: Elle propulse la libido masculine, de plus elle contient de la vitamine B et du potassium qui aide à la production d’hormone sexuelle.
  • Miel: une source de bore qui aide à augmenter la création d’œstrogène et de testostérone.
  • Avocat: intensifie la libido et l’orgasme.
  • Piment: active la circulation sanguine, vous serez plus allumé.
  • L’amande: Symbole de fertilité, nos ancêtres considéraient qu’elle éveillait les sens des femmes.
  • Le basilic: Il éveille les sens, augmente la fréquence cardiaque et la circulation sanguine.
  • L’asperge: Elle est remplie de nutriment qui favorise l’orgasme.

Pour ma part, je ne prépare jamais de dessert et le chocolat est utilisé pour transformer mon partenaire en collation sucré si vous voyez ce que j’insinue. 

2- Les jeux érotiques! 

Ne sous estimez pas les jeux érotiques! Ils sont une belle façon de sortir de la routine facilement, ceux-ci peuvent d’ailleurs être une source d’inspiration pour vos éventuelles relations. 

8 idées coquines pour réchauffer votre hiver

Mon jeu favori et celui de nos clients est définitivement le Jeu Aphrodisia. Je l’adore pour les aspects qu’il nous fait découvrir sur chacun, mais aussi pour l’élément de surprise apporter. 

Il contient deux plaquettes une pour homme et une pour femme, vous avez également un masque que vous devez porter lorsque vous recevez le défis auquel vous avez droit, ceci apporte un élément de surprise et un excitation qui est à son comble. 

N’hésitez pas à apporter de la glace et de sortir vos accessoires préférés, bien que le jeu vient déjà équipé d’une chandelle de massage, une paire de menotte, un vibrateur et un fouet en cuir. 

Retrouvez le jeu Aphrodisia ici en Français ou en Anglais.

3- Une «bucket List» d'expérience sexuelle. 

Dans la vie, nous avons tous une «bucket List» ou du moins des buts précis, pourquoi ne pas en créer une avec vos envies sexuelles et vos idées de sorties de couples. 

Le principe est simple à deux installez-vous confortablement et notez les fantasmes, défis sexuels que vous aimeriez essayer et les activités que vous aimeriez faire en couple. 

Bien évidemment, la liste devrait contenir des idées réalisables qui respectent votre partenaire, oublier le trip à trois si vous savez que ça ne lui plaît pas par exemple... Ce peut être aussi simple que farfelue, puis ensuite il ne suffit que de les réaliser. 

4- Partez à la découverte de vos zones sensible!

Il n’y a pas que les parties génitales de sensibles à vos charmes.

Pour ce faire, bander les yeux de votre partenaire qui pourra se concentrer totalement sur les sensations ressenties.

Ajouter de la poudre de neige à saveur pour avoir un effet peau de velours et un goût des plus agréables, ensuite saupoudrer la doucement à l’aide du plumeau sur votre partenaire en massant et en léchant ses zones érogènes.

Ensuite, laissez votre imagination vous guider et observer les réactions de votre amoureux lorsque vous touchez, lécher et embrasser chacune des parties de son corps, vous pourriez tous les deux rester surpris de découvrir de nouvelle stimulation.

8 idées coquines pour réchauffer votre hiver

J’adore aussi utiliser le même principe avec une huile chauffante aphrodisiaque pour ajouter des effets de chaleurs et une saveur exquise. Lécher, ressentez et laissez-vous aller, c’est si simple!

8 idées coquines pour réchauffer votre hiver

5- Osez le massage corps à corps!

Cette technique vous demandera une légère préparation, par contre c’est une expérience sensuelle, intensément érotique où le plaisir prendra un tout autre aspect.

La gelée de massage de Shunga est facile à utiliser et abordable, l’emballage contient deux bouteilles à mélanger avec 3,5 litres d’eau chaude et un drap pour protéger le matelas. 

Ensuite, je vous suggère de monter le chauffage, installez-vous sur le drap, étalez l’huile lubrifiante sur vos corps et frottez-vous l’un sur l’autre. Vous serez comme en apesanteur, le but c’est de vous massez en utilisant votre corps en entier et non seulement vos mains. 

Vous tomberez rapidement sous le charme de ce type de massage empreint d’un érotisme hors-du-commun.  

Retrouvez nos gelée de massage ici. 

6- Un moment détente dans un Spa Nordik 

La sexualité c’est important, mais de se retrouver intimement c’est tout aussi précieux. 

J’ai deux coups de cœur quand vient le temps de profiter d’un moment en amoureux soit le Estérel Resort ou le Spa Nordik. Deux endroits ou il est facile de s’évader et de ne penser qu’à son couple, un moment privilégié à mon avis. 

8 idées coquines pour réchauffer votre hiver

Je dois aussi reconnaître qu’on peut facilement y ajouter une touche érotique en insérer dans sa culotte de maillot le Moxie de We-Vibe pour madame et le Verge de We-Vibe pour monsieur, vous pourrez vous amusez et vous lancez des défis excitants en publique avec discrétion.  

8 idées coquines pour réchauffer votre hiver

7- Réinventez vos positions sexuelles.

Les positions sexuelles n’échappent pas à la routine, nous sommes plusieurs à tomber en amour avec une positions et de ne plus la lâcher ou presque… 

Par contre, essayer de nouvelle positions peut vous faire découvrir des aspects de votre sexualité auquel vous n’aviez jamais pensé. Alors sortez votre Kamasutra et faites le tour. 

8 - Ajoutez des accessoires érotiques dans vos relations. 

Les accessoires érotiques peuvent vous sortir de la routine avec un plaisir tout simplement incroyable. 

Ne les voyez pas comme une compétition, mais bien un atout pour apprendre à connaître son corps et celui de son ou sa partenaire. 

Pour faire plaisir à votre homme on adore suggérer le masturbateur Spinner qui est grandement apprécié par nos clients masculin, avec ses multiples nervures et un ressort intégré il s’entoure sur le pénis pour le masser sans effort. Au final, il y a une légère succion qui embrasse le gland de l’homme, je vous le suggère fortement pour un plaisir des plus fous. 

Je vous invite à regarder cette vidéo pour comprendre le fonctionnement du Spinner: https://www.youtube.com/watch?v=6R9UG2kJZ-s

Retrouvez le masturbateur Spinner ici. 

Pour madame, le Adore U Glassicles #9 est extrêmement populaire. Celui-ci stimule le point G à merveille avec sa courbe prononcé. Fabriqué en Pyrex il a l’avantage de pouvoir devenir chaud ou froid une fois trempé sous l’eau à la température désirée. 

8 idées coquines pour réchauffer votre hiver

En couple, il s’utilise parfaitement pendant le cunnilingus ou pour la masturbation jumelez le avec un vibrateur à succion sur votre clitoris. De plus, nous avons régulièrement comme commentaire qu’il fait des miracles pour découvrir les joies de l’éjaculation féminine.  

Enfin, ce n’est pas le préféré de nos clientes pour rien, c’est un must. 

Retrouvez le Glassicles #9 ici.