Un parfum agréable pour des préliminaires sensationnels | Sensations Plus

Filtrer les articles


Un parfum agréable pour des préliminaires sensationnels!


Un parfum agréable pour des préliminaires sensationnels!

Un parfum agréable pour des préliminaires sensationnels.

Nos favoris pour augmenter le désir en fonction de l’odorat!

Vous pourrez constater que cette Saint-Valentin je me suis amusé à vous sélectionner mes produit favoris en fonctions de nos 5 sens. C’est une façon simple de s’explorer et de maximiser les sensations!

Aujourd’hui, j’ai pris le temps de sélectionner trois coups de cœur pour les amoureux du parfum et des ambiances aphrodisiaques. Évidemment, je vous suggère fortement de vous laisser inspirer par mon blogue parlant du toucher juste ici, plusieurs accessoires se jumelles extrêmement bien ensembles.

Mon premier favori est la bougie à massage!

La bougie à massage est un must pour créer une ambiance extrêmement romantique en plus de sentir si bon!

Personnellement, j’adore l’expérience, c’est simple et sa s’accorde à merveille avec une bouteille de vin. Je dois aussi signifier que c’est très simple à utiliser, pendant que vous allumez votre bougie à massage, ouvrez votre bouteille de vin, au bout de 20 minutes la cire aura liquéfié pour se transformer en huile, vous pourrez alors passer à la chose sérieuse en éteignant la bougie et en massant l’être chère.

Je tiens à vous rassurez, la bougie à massage est fait à base de Soya et non de paraffine, elle a donc une texture crémeuse qui ne laisse pas de «croûte de cire» comme la chandelle traditionnel. Elle laisse plutôt un fini satiné sur la peau, très soyeux, à la fin se sera comme si vous aviez mi un hydratant sur votre peau sans plus, l’huile ne sera d’ailleurs pas brûlant.

Procurez-vous votre bougie à massage favorite ici!

Transformez votre bain en Jello!

La gelé pour le bain, c’est fantastique autant pour les adultes que les enfants!

Le principe de la gelé pour le bain est assez simple. Cette « Jello » tels que Lovebath de Shunga ou le Gel’n Bath va masser votre corps, vous détendre, hydrater la peau, exfolier votre peau et assouplir celle-ci. Sans évidemment négligé les merveilleuses arômes offert tels que Lavande, brise océan, fraise, etc.

À vrai dire, cette gelé est en fait une forme d’aromathérapie et de thérapie par la chaleur, puisque l’eau du bain sera chaude plus longtemps. Vous verrez en l’essayant c’est une expérience unique, à petit prix pour un effet de spa maison.

Procurez-vous de la gelé pour le corps ici!

Entre lassez-vous avec une huile d’amour!

J’ai un coup de cœur sur l’huile à massage Amour de Shunga, elle à un parfum si agréable.

J’aime l’aspect glissant de cette huile qui à la fin du massage n’est pas grasse, elle imprègne bien la peau pour ne lui laisser qu’un léger fini lustré et hydratant. Ce qui fait en sorte que la douche n’est pas obligatoire!

Un petit plus avec l’huile à massage que j’adore faire en hiver puisque ma peau est asséchée c’est d’ajouter un soupçon d’huile à massage dans mon bain. Elles sont fabriqué avec de superbe ingrédient pour la peau ce qui la parfume et l’hydrate, vous verrez votre peau sera d’une douceur incroyable. C’est parfait pour se préparer pour une nuit torride!

Je vous ai nommé une senteur, mais il y a plusieurs différents arômes à choisir juste ici!

Laissez-vous charmer au gré des senteurs, vous serez impressionné de voir à qu’elle point tout cela à un effet aphrodisiaque.