Satisfyer Pro G-Rabbit notre Testé et Approuvé| Sensations Plus

Filtrer les articles


Satisfyer Pro G-Rabbit


Satisfyer Pro G-Rabbit

Satisfyer Pro G-Rabbit

Testé et Approuvé!

Eh oui!!! J’ai encore testé un produit!!!

Comme à mes habitudes j’ai testé la crème de la crème du vibrateur, soit le Satisfyer Pro G-Rabbit. Parce que je n’allais tout de même pas laisser passer l'occasion d’essayer un vibrateur qui mixte succion et stimulation du Point G.

Étant déjà l’une des ferventes amatrices de l’effet de succion du Satisfyer Pro et bien évidemment du Sona de Lelo, je me suis dit que je serais bien qualifié afin de juger si sur un vibrateur la succion serait tout aussi efficace.

Comment fonctionne-t-il?

Le Satisfyer Pro G-Rabbit est fabriqué avec deux différents moteurs dont l’un est situé au niveau du clitoris et un second est situé sur le point G.

Contrairement au vibrateur de type «Lapin» habituel, celui-ci combine la succion à l’embout clitoridien et de la vibration dans la zone qui stimule le point G, nous y retrouvons donc deux moteurs totalement distincts avec un contrôle entièrement indépendant.

Le moteur qui contrôle l’effet de succion sur le clitoris comporte 11 différents niveaux d’intensités, la zone point G quant à elle contient 7 modes de vibrations avec 3 niveaux d’intensités, vous avez alors la liberté de combiner les stimulations ou de stimuler une zone à la fois, un réel deux pour un.

Enduit d’un magnifique et soyeux silicone, ce vibrateur rechargeable peut vous suivre même sous l’eau.
 

À découvrir juste ici!

À première vue

Au premier regard, je vais l’admettre je trouvais la forme étrange, la partie point G était superbe avec une courbe est bien ajustée pour donner une pression des plus agréables sur celui-ci, mais la forme de l’embout à clitoris lui me dérangeait, c’était relié au positionnement dans ma tête il y avait quelque chose qui accrochait… Puis je me suis rendu compte que je me trompais, il avait raison de le positionner ainsi.

Silence…

Si vous avez essayé la première génération de Satisfyer, vous avez peut-être noté qu’il était bruyant. Depuis, ils ont changé les moteurs pour la «Next Generation» dont le Satisfyer Pro G-Rabbit fait partie et ils sont maintenant ultras silencieux. Présentement, je me vois très bien lui décerner un prix en matière de discrétion.

Pour connaître des orgasmes qui ne vous laisseront pas sans mots, c’est ici!

Qu’est-ce que j’en pense?

J’avais déjà de hautes attentes à propos du Satisfyer Pro G-Rabbit, puisqu’évidemment je connais déjà très bien mes préférences.

J’ai adoré la texture qui est très soyeuse ce qui apporte beaucoup de confort, de plus son silicone se nettoie très facilement surtout que le Satisfyer Pro G-Rabbit est totalement étanche je n’avais donc aucune crainte que l’eau s’infiltre dans les moteurs en l’immergeant complètement.

Il se recharge aussi très discrètement avec une prise à base magnétique, puisque le fil est assez long pour pouvoir se cacher dans la table de nuit tout en rechargeant l’accessoire pour une discrétion optimal, c’est un point fort, tout particulièrement si vous avez des enfants.

Si c’est votre premier vibrateur rechargeable, vous aurez peut-être besoin d’une légère adaptation pour les boutons du manche afin de bien allumer les modes, mais une fois maitrisé c’est un vrai charme.

La stimulation du point G quant à elle, est superbement bien sentie, sa tête légèrement recourbée permet d’avoir une pression confortable, sans tiraillement et suffisamment large pour bien appuyer dessus même si c’est une zone qui vous est encore inconnue. Avec deux moteurs indépendants, vous avez un contrôle absolu si vous désirez n’allumer que la vibration pour vous concentrer seulement sur le point G ou en complémentarité avec la succion ou vice versa.

La succion est moins intense et ressentie que celle du Sona de Lelo, mais étant un vibrateur, avec
les mouvements il est normal que le clitoris ne soit pas stimulé en tout temps. Parce que, pour avoir l’effet de succion à 100% le stimulateur à clitoris ne doit pas laisser passer l’air et être parfaitement positionné, ce qui est moins évident avec un vibrateur qui bouge, bien que vous pouvez toujours le laisser en place faire son travail ce qui est un grand avantage si vous désirez un excellent orgasme avec peu d’effort. Par contre, même si la succion est ressentie avec moins d’intensité due au va-et-vient, elle permet tout de même de stimuler le clitoris en douceur pour réellement apprécier les effets ressentis pour qu’au final l’orgasme soit tout aussi puissant qu’avec les modèles précédents.

Finalement, je peux vous affirmer que c’est un vibrateur à découvrir qui combine les deux stimulations favorites des femmes du moment avec un rapport qualité\prix difficile à battre. Que vous soyez fatigué ou énergique, le Satisfyer Pro G-Rabbit pourra vous satisfaire puisque vous avez l’option d’y mettre l'énergie qui vous plaît et de terminer l’expérience toujours souriante.

Pour découvrir des orgasmes plus que satisfaisants, c’est ici!