Pénétration anale | Sensations Plus

Filtrer les articles


Pénétration anale


Pénétration anale

Nos conseils pour bien commencer cette aventure!

La pénétration anale est très agréable si elle est bien exécutée, nos clients en sont de fervents amateurs, si vous ne l’avez jamais essayé ce blogue sera parfait pour vous lancer dans cette voie s'en stresse en ayant un moment des plus agréables. 

Mais au tout premier abord, il est normal d’être craintive ou craintive. Surtout si votre première expérience ne ce n'est pas bien passé, je vous suggère donc de réfléchir aux raisons qui ont fait de cette pénétration un «gâchis». Parce qu’en boutique, on entend toute sorte d’histoire en passant par la pénétration anale sans lubrifiant, à l’entrée du pénis sans préparation ou pire il s'est brusquement trompé de zone «ouch!», il y a de quoi traumatiser un petit anus!

Aujourd’hui avec mes bons conseils, je peux vous garantir que vous aurez envie de développer cette nouvelle voie et vous adonnez au grand plaisir de la pénétration anale, idéal pour changer la routine et obtenir des orgasmes totalement différents. 

Bon à savoir!

La pénétration anale est une source de plaisirs pour 60% des femmes, évidemment l’anus est gorgé de terminaison nerveuse.

Contrairement au vagin l’anus ne s'auto lubrifie pas. 

La pénétration anale n’est pas douloureuse, elle demande simplement plus de préparation, ce qui n’est pas négligeable. 

Plus votre sphincter sera habitué à s’ouvrir et plus il deviendra tonique et la pénétration sera plus facile, n’oubliez pas que c’est un muscle. 

Le point G de l’homme alias la prostate se trouve dans l’anus, une autre bonne raison de l’essayer. 

L’anus bien qu’il soit une zone de plaisir irréfutable est fragile il est donc nécessaire d’avoir une bonne préparation, sans brusquer la pénétration avec un bon lubrifiant. 

Des gels désensibilisant anaux existent pour relaxer temporairement votre sphincter. 

Le respect! 

Règle numéro 1 le respect et l’hygiène, si la personne dit que ce n’est pas la soirée n’insistez pas, en cas de mal de ventre ou autres problèmes intestinaux il ou elle n’aura pas l’envie de vous donner des détails colorés. 

De plus, il faut en voir envie!

Nettoyage en profondeur!

Vous n’êtes pas forcé de faire une douche anale, quoique si vous avez peur de retrouver des petites surprises, l’idée d’en faire un avant la pénétration anale pourrait vous rendre beaucoup plus confortable. 

Lorsque vous faites une douche anale armée vous de lubrifiant pour insérer la pompe en douceur, puisque l’eau n’agit pas comme lubrifiant, tout en étant confortablement installée. Ensuite, assurez-vous que l’eau soit tiède pour procéder au lavement que vous pourrez faire jusqu’à ce que vous soyez entièrement satisfait du nettoyage. En derniers lieux, au moment où vous pesez sur la pompe pour y insérer l’eau ne la relâchez pas pendant qu’elle est encore dans l’anus, elle risque d’aspirer l’eau à nouveau qui elle ne serait plus propre et cela causerait un léger inconfort non douloureux, mais peu agréable. 

Par contre, selon une sexologue américaine, il n’est pas obligatoire de procéder au lavement étant donné que les excréments se retrouvent plus loin dans le gros intestin, bien qu’il soit plus amusant de savoir que les risques d’incidents sont réduits. 

Lubrification obligatoire!

Procurez-vous un bon lubrifiant anal qui est plus doux et plus épais que le lubrifiant régulier. 

La différence:

  • Le lubrifiant à base de silicone est l’idéal, il ne colle pas et ne sèche pas, mais ils ne sont pas compatibles avec vos accessoires érotiques en silicone. 
  • Les lubrifiants à base d’eau sèchent à la longue, mais ils sont le meilleur choix si vous utilisez des accessoires entre-temps. 
  • On évite les lubrifiants à saveur, chauffant ou à effet de fraîcheur et surtout les huiles à massages parfumer. 

Des préliminaires non négligeables! 

Premièrement, l’excitation doit être au rendez-vous et une confiance inouïe en votre partenaire dont vous serez assuré qu’il vous respectera en cas d’inconfort.

La règle d’or, c’est que le pénis est le dernier à passer ce chemin. N’oubliez pas que vous pouvez débuter par ajouter des petits plaisirs anaux pour vous habituer à la sensation sans nécessairement devoir passer à l’acte le jour même. 

Pour vous entraîner pour cette future pénétration anale commencer par insérer soit une plug anale d’une grosseur que vous appréciez et que vous êtes confortable d’introduire dans l’anus puis augmenter la taille ou monsieur peut aussi y insérer un ou des doigts. 

Alors, user d’originalité, tester les plaisirs de l’anulingus, insérer des jouets anaux ou des doigts pendant la pénétration ou lors du sexe oral afin de bien vous préparer à la pénétration anale. 

Au moment venu…

Respecter le rythme de chacun, tout en laissant un certain contrôle au pénétré particulièrement la première fois, ensuite suivez le mouvement… 

Pour la femme il peut être agréable d’ajouter un vibrateur pour procéder à une double pénétration ou un stimulateur à clitoris, de cette façon l’excitation reste toujours à son comble. 

Pour monsieur, essayer l’un de nos stimulateurs à prostate, certains modèles se portent d’ailleurs comme un « Cockring » en même temps de stimuler le point P pour doubler les sensations.  

Patience!

Ne vous attendez pas à insérer deux doigts et de vous sentir prêt, usez de patience pour vous sentir confortable et en cas de douleur on arrête. 

À éviter: 

  • On évite de passer de la pénétration anale à la pénétration vaginale. 
  • On évite les produits parfumés.
  • On arrête en cas de douleurs. 
  • On évite les ongles longs. 

Finalement, la clé pour une pénétration anale parfaitement réussie se trouve dans le désir, la communication, une bonne préparation, des préliminaires fougueux et une bonne dose de lubrifiant. 
 

 

Articles connexes


Les 10 meilleurs jouets pour les couples
26 janvier 2018 | Sex Toys

Les 10 meilleurs jouets pour les couples

Lire l'article
La stimulation de la prostate.
4 novembre 2015 | Men

La stimulation de la prostate.

Lire l'article

Produits reliés


Kit de 3 plugs anal de plaisir en silicone de couleur Mauve

39,99 $

Anal Eaze Crema Anal 4 oz.

19,99 $

ID Black Slide - 4.4 oz 130 mL

24,99 $