Demandez votre coupon Inscrivez-vous et obtenez un rabais de 10%!

Filtrer les articles


Ou faire nos Kegel?


Ou faire nos Kegel?

Ou faire nos Kegel?

Mes 10 endroits favoris pour sortir les boules de Kegel. 

On parle régulièrement des exercices de Kegel, mais un peu comme le gym il peut être facile de négligé de les faires, particulièrement si vous n'avez pas d'idée de ou et de quand les pratiquer.
 
Avec la saga de Fifty shades of grey les boules de Kegel on réellement attiré l'attention, bien qu'au final l'effet peut-être différent de celui aperçu dans le film, les bienfaits tant qu'a eux sont incontestables.
 
Je vous ai donc préparé un dossier spécial de mes moments favoris pour porter les boules de Kegels et remuscler le plancher pelvien en toute discrétion. 
 
Par contre, certains endroits nommer demandent une certaine expérience en matière de  tonification pelvienne. 
 
Si vous ne savez pas comment les faires voici un article qui pourrait bien vous renseigner juste ici!
 

1- On fait le ménage bien accompagné.

La session ménage est inévitable au minimum une fois par jour et au moins une fois semaine le grand nettoyage doit être fait, pour ma part je nettoie toujours.
 
Pour celle qui comme moi désire une maison aussi impeccable qu'une revue de décoration, je vous conseille d'ajouter les boules de Kegel et vous retrouvez un joli sourire pendant vos tâches quotidiennes. 
 
C'est un véritable deux pierres d'un coup pour les débutantes et les avancés!
 

2- Au gym lors du cardio.

Pourquoi ne pas en profiter pour augmenté l'intensité de l'entrainement en entrainent nos muscles en dessous de la ceinture en même temps que le cardio vous verrez le gym sera réellement plus agréable. 
 
Je vais l'admettre il est rare que l'on puisse me voir sur un tapis roulant, mais sur l'elliptique ou tout cardio ce peut être un ajout vraiment amusant. 
 
Petite précaution ici, sauf si vous êtes avancé dans l'entrainement je déconseillerais de les porters pendant les machines de musculation plus difficile.
 

3- En voiture.

Si vous avez de la route à faire surtout au Québec où les routes sont loin d'être les plus lisses, l'utilisation des boules de Kegel pourrait faire passer le temps plus rapidement. 
 
N'oublions pas que les boules émettent une vibration au gré des mouvements et que certains modèles tels que le Bloom de We-Vibe et Miss on the go ont un moteur intégré avec application pour accentuer le plaisir. 
 
Vous avez de longues heures d'automobile à faire voici comment vous éviterez de vous endormir.
 

4- Sous la douche.

Dans ma douche j'ai un compartiment qui sert à tenir mes milles et un produit de beauté, par contre en tant que femme qui prend soin de ça santé sexuelle je garde un coin pour mes boules de Kegel. 
 
De cette façon, vous n'oubliez jamais de faire vos exercices et vous pouvez les laver facilement avant et après l'utilisation
puisque vous êtes déjà sous l'eau. 
 
Il y a de quoi plaire aux femmes pressés ici!
 

5- Au travail.

Une autre alternative qui peut rendre la journée ensoleillée, surtout un lundi.
 
Si la motivation n'est pas au rendez-vous du moins jumelé, l'utile à l'agréable vous donnera peut-être le coup de pouce qu'il vous faut. 
 

6- Lors de la marche ou le Jogging. 

Par manque de temps j'aime bien bien combiner différentes activités dans tous les aspects de ma vie et je pense que ce match le démontre clairement.
 
En même temps comment ne pas devenir accro à la marche ou au jogging quand on porte des boules de Kegel, que l'on écoute de la bonne musique et qu'en plus on fait de l'activité physique. 
 
Un mixte hors du commun à adopter!
 

7- En vélo.

Un peu comme la voiture et la marche se jumeler les kegels et le vélo devrait apporter de légères sensations, sans toutefois être trop élevé en intensité.
 
Juste assez pour booster la libido et bien tonifier le plancher pelvien, c'est à essayer.
 

8- Pendant qu'on cuisine.

Se n'est pas un secret la cuisine à toujours eux des attraits sexuels... Il est donc plutôt intéressant de mettre un peu de piquant dans cette activité quotidienne et qui sait nous donner envie d'un dessert physique. 
 
Les portée pendant que l'on prépare un repas garant de faire nos Kegel pendant environ 10 à 40 minutes facilement et sans encombrement. 
 
Encore une fois, c'est un moment parfait pour les femmes presser.
 

9- Lors d'une session «Shopping».

Êtes-vous une accro du «Shopping»? 
 
Si c'est votre cas, ce sera la combinaison gagnante. Pourquoi attendre d'avoir terminé nos achats quand on peut être merveilleusement bien accompagné. 
 

10- Pendant la baignade. 

La majorité des muscles sont nécessaires pendant la baignade, il est donc naturel de prendre le temps de faire nos exercices de Kegel lors des longueurs ou d'un bain purement récréatif. 
 
De plus, la légère vibration, ainsi que la pression de l'eau ne peuvent qu'être divertissantes. 
 

Finalement, quel est votre endroit favori pour faire vos Kegel?

Procurez les vous ici!