Le vibrateur Colosso | Sensations Plus

Filtrer les articles


Le vibrateur Colosso


Le vibrateur Colosso

Le vibrateur Colosso

Testé & Approuvé!

À la recherche du Point G? Je pense avoir trouvé une perle rare!

La première fois que j’ai touché le vibrateur Colosso je pourrais vous dire que je fus surprise. Il y a plusieurs modèles qui font les mouvements de va-et-vient, mais de cette façon c’était du nouveau. Une vraie découverte!

Comment cette histoire à commencer…

Au départ, ayant déjà beaucoup de jouets dans ma table de nuit, je ne m’étais pas laisser tenter, je ne suis pas normalement attirer par les produits de type va-et-vient. Je dois être un peu « Old School » dans mes choix ou classique. Par contre, en regardant et en écoutant les commentaires des femmes qui l’avaient essayé, je me suis dit que je n’avais pas le choix de me le procurer. Il avait l’air bien trop merveilleux pour ne pas vivre le bonheur du fameux Colosso.

Avant tout je vous explique le procédé!

Le vibrateur Colosso est un modèle de type Lapin avec mouvement de va-et-vient.

Ses mouvements de va-et-vient ne sont pas tout simplement droits. Non, sa tête légèrement recourbé fait en sorte que ses mouvements exercent une pression sur le point G pour un maximum de stimulation. Avec le Colosso on peut oublier les crampes au doigt, le manque de pression ou le l'inconsistance dans celle-ci, lui il est au garde à vous avec 7 modes de va-et-vient qui ne vont pas flancher de faiblesse au contraire.

De plus, le Colosso à un petit vibrateur clitoridien sur le dessus pour une stimulation complètement jouissive. Avec 10 modes de vibrations qui ne vous laisseront pas sans mots avec toute sa puissance.

Niveau touché, je vous dirais qu’il est vraiment doux, voir soyeux. Pour ce qui en est de la souplesse il est juste assez souple pour épouser les courbes naturelles de la femme avec confort.

Si vous aimeriez le voir en action, je vous invite à aller voir notre vidéo avec « Les filles de Sensations Plus » juste ici.

Si vous êtes déjà convaincue procurez-le vous ici!

Est-il approuvé?

Je vais vous le dire je l’approuve, globalement il mérite un bon 8 sur 10!

Il est tout simplement « WOW » et je pense que je peux parler pour plusieurs femmes que je connais qui l’aime d’amour.

Il est dispendieux, mais ohhhhh combien il est génial. Sa pression est parfaite sur le point G, donc si vous êtes fontaines, équipez-vous d’une Splash Dry ou d’un bon piqué et encore… La Splash dry évitera des dégâts!

C’est ici pour le drap Splash Dry!

La première utilisation je voulais vraiment le maximum de résultat, l’on m’avait dit que plusieurs femmes avait expérimenté le « Squirting » avec, ce qui ne m’étonnait pas en le regardant, alors je le l’avais jumeler à ma crème pour le point G de Shunga Pluie D’amour.

**Petite parenthèse, la crème Shunga Pluie D’amour est une crème pour le point G son principe est simple, appliquer un soupçon de crème dans le vagin sur le point G (un petit guide est inclus si c’est toujours un mystère pour vous) et expérimenté une plus grande sensibilité vaginale. Au fond, la crème permet au point G de se gonfler et de se sensibiliser pour être plus facile à stimuler et obtenir des orgasmes vaginaux plus aisément. Un vrai bijou cette crème, courrez l’acheter.

***Procurez-vous la crème Pluie d'Amour juste ici! 

Je peux vous dire que les deux ensembles, c’est totalement géniale. Je ne dis pas que ça remplace un homme, mais oufff qu’elle remplaçant impeccable si vous êtes célibataire en attendant le prince charmant, pour se donner en spectacle pour une séance de masturbation en duo ou pour un plaisir solitaire plus que merveilleux.

Mon seul point négatif serait le bruit, je ne vous cacherais pas que c’est un accessoire qui n’est pas silencieux, mais bon un peu de musique et la vie est belle.

Bref, il fait partie de mon top 5 dans ma liste de jouet favori!

Enfin, si vous aimeriez investir dans un vibrateur qui sait comment faire plaisir à une femme, je vous suggère le Colosso, vous ne serez pas déçus!