Demandez votre coupon Inscrivez-vous et obtenez un rabais de 10%!

Filtrer les articles


Bloom de We-Vibe


Bloom de We-Vibe

Le nouveau Bloom de We-Vibe, un produit érotique à découvrir et à commander!

Testé et approuvé par nos experts!

En collaboration avec We-Vibe j'ai pu tester les boules à poids progressif Bloom de We-Vibe.

Je les avais remarqué il y a quelque semaine sur leurs sites internet et je dois l'admettre la fanatique de boule chinoise de kegel que je suis à eu un véritable coup de cœur.

J'ai trouvé l'emballage discret qui m'attendait un soir en rentrant du travail. Je me sentais comme un enfant à Noël, mais c'était tout simplement le sentiment que toutes femmes ressentent lorsqu'elle reçoit un colis de «Online Shopping» avec impatience.

Bref, je vous laisse découvrir mon testé et approuvé de cette innovation signée We-Vibe qui ne ma pas déçue.

 

Avant tout, un peu d'explication sur ce produit érotique!

Bloom permet de combinée le plaisir à la santé sexuelle de la femme, un tout plutôt extra.

En résumé, ce sont des boules de Kegel qui permettent de renforcer vos muscles du plancher pelvien. Merveilleusement pensé il est même possible d'ajouter de la vibration pour transformé l'exercice en un jeu coquin et tonifiant.

Premièrement, ce joli produit est garanti 2 ans, il est rechargeable et il peut vous suivre n'importe où même dans le bain (un aspect testé et approuvé).

Deuxièmement, vous pouvez alterner entre trois différents poids soit de 10g, 30g et 45g.

Troisièmement, vous pouvez le contrôler et personnaliser vos vibrations avec l'application We-Connect pour avoir ou partager le contrôle de votre accessoire érotique sans limites de distance.

Bon à savoir!

Saviez-vous que la musculation du périnée via les exercices de Kegel permet aux femmes d'obtenir des orgasmes plus puissants, ils diminuent les risques de fuites urinaires, ils permettent d'avoir plus de sensations pendant la pénétration, ils offrent un soutien optimal pour la vessie, etc.

Cliquez ici pour obtenir plus d'information sur les exercices de Kegel.

Comment se servir du Bloom de We-Vibe?

Bien que dans le monde des accessoires érotiques seule l'imagination est une limite, la conception du produit permet de jumeler aisément l'utile à l'agréable. Vous pouvez donc vous en servir pour deux buts distincts étant le renforcement pelvien et le jeu.

L'insertion et le retirement de Bloom reste le même peut importe se que vous comptez en faire:

  • Appliquer un soupçon de lubrifiant à base d'eau.
  • Insérez-les dans le vagin.
  • Ne laisser que la corde ressortir du vagin, les boules tant qu'a elle reste à l'intérieur.
  • Pour les retirer, vous n'avez qu'à doucement tirer sur la corde de silicone. 

Les exercices de tonification pelvienne:

  • Progressivement, vous pouvez interchanger les poids allants de 10g, 30g et 45g.
  • Une fois insérer portez-les et contractés vos muscles pelvien pour soutenir les boules à l'intérieur du vagin.
  • Ajouté de la vibration pour une stimulation supplémentaire.
  • Portez-les quand il vous plait autant pendant les tâches ménagères que dans la douche ou pour une promenade.

Pour jouer:

  • Une fois insérer amuser vous soit seule, avec votre partenaire ou pour ajouter du piquant lors de vos sorties coquines.
  • Il est préférable de les porter avec le poids de 10g lors des sorties, ainsi vous serez assuré qu'il reste en place en tout temps.

Qu'est-ce que j'en pense de ce produit?

J'étais emballé lorsque j'ai entendu parler qu'il y ait de nouvelles boules de Kegel vibrante chez We-Vibe, évidemment je me devais de voir si elle serait équivalente à mes attentes.

Au premier contact, le matériel est doux et de très bonne qualité. Les boules à poids progressives sont étonnantes le 10g est très léger, le 30g commence à se faire sentir, mais le 45g lui est assez lourd.

Les boules ne sont ni trop petites, ni trop grosses ce qui permet de les porter avec beaucoup de confort et d'apporter un sourire pendant les exercices si on active une légère vibration.

Le moteur est très silencieux, versatile et très puissant il est donc possible d'atteindre l'orgasme avec Bloom. Pour celles qui souhaitent les porter en dehors du confort de la maison si vous les insérez avec le poids de 10g ils peuvent d'ailleurs rester en place pendant des heures sans avoir peur qu'elle ne tombe.

L'application We-Connect que je connaissais déjà simplifiait aisément les changements de vibration en m'évitant de devoir retirer les boules pour changer le mode de vibration ou de pulsation.

Dernier avantage que j'ai noté c'est qu'elle était tout aussi efficace dans l'eau sans crainte de risquer de les endommagés.

Finalement, je suis très satisfait du produit qui maitrise très bien l'aspect plus médical tout comme le plaisir qui est au rendez-vous avec une simplicité et un confort remarquable. Discrèt, ils sont mon choix numéro un pour les sorties plus osées tout comme pour agrémenter mes activités quotidiennes lors des exercices de Kegel.

Parce que oui le ménage est réellement plus amusant lorsque vous les portez. 

Est-ce qu'il y a place à l'amélioration?

En général non tout a été bien pensé et conçu se qui laisse peut de place à l'amélioration, mais je constate deux ajouts qui pourrait être un beau complément au Bloom.

  1. L'intégration d'un mode «Kegel» dans l'application de We-Connect, ainsi il y aurait un jeu interactif avec les boules pour complémenter les excises de tonification.
  2. Éventuellement, ajouté des poids plus lourds vendus individuellement ou en paquet pour celle qui souhaite renforcer encore plus les muscles pelviens, par exemple des 60g, 75g et 90g.

Pour conclure!

D'un rapport qualité/prix exceptionnel, je le conseille fortement tout particulièrement pour ses multiples fonctions, le plaisir qui les accompagne et ses bienfaits pour la santé pelvienne de la femme.

 

Vous êtes prêt à commander le Bloom de We-Vibe?

Commander le Bloom dès maintenant dans notre boutique.

Cliquez ici pour commander votre produit!