Bien choisir son vibrateur | Sensations Plus

Filtrer les articles


Bien choisir son vibrateur.


Bien choisir son vibrateur.

Comment bien choisir son vibrateur avec 9 questions pour vous éclairez dans vos choix! 

Il peut être difficile de choisir son vibrateur, tout particulièrement lorsque c’est la première fois. Je me souviens encore que moi-même à l’époque je me sentais perdu, mais mes formations passer et l’habitude dans ce domaine particulier, m’ont tant appris de choses sur les accessoires érotiques qu’aujourd’hui je vous livre quelque trucs utiles pour bien choisir son vibrateur.

Posez-vous les bonnes questions!

Pour bien choisir son vibrateur, il faut le choisir comme l’a choisi un homme… Avec notre cœur!

Il est alors important de se poser des questions utiles et franchement nécessaires, puisque mon vibrateur favori ne vous comblera pas de la même façon, parce que nos besoins et nos goûts diffèrent tous.

  1. Qu’aimeriez-vous stimuler? Votre clitoris, votre point G, vaginal ou les deux le clitoris et le vagin.

  2.  Aimeriez-vous l’utiliser avec votre partenaire? Si oui lors de quel moment intime? Certains modèles s’utilisent mieux pendant le sexe oral tandis que d’autres s’utilisent mieux pendant la pénétration avec votre compagnon, etc.
  3. L’aimeriez-vous de forme phallique (qui rappelle un vrai pénis) ou non?
  4. Vous aimeriez des billes rotatives ou non.
  5. Vous voudriez une stimulation avec de la vibration, de la succion ou les deux?
  6. Votre point G est-il une zone importante à stimuler pour vous ou non?
  7.  La taille est-elle importante?
  8. Rechargeable ou à batterie?
  9. Qu’elle est votre budget sachant qu’un vibrateur varie en moyenne entre 19,99$ à 300$?

Au final, c’est un coup de cœur, bien qu’il soit important de bien répondre à chacune de ses questions pour trouver le vibrateur rêver pour combler vos désirs.

Les types de vibrateur existants pour bien choisir: 

  •  Réaliste: Il a la forme d’un vrai pénis, il est offert avec plusieurs tailles, il varie aussi de texture pour des effets ultras réalistes à des matériaux plus solide selon la préférence       
  • Vibrateur clitoridien et vaginal de type «Lapin» immobile: Il permet de stimuler le clitoris et d’offrir une pénétration en même temps. Les vibrations sont variées selon nos préférences, les tailles, les courbes, nervures ainsi que les matériaux.  
  • Vibrateur clitoridien et vaginal de type «Lapin» à bille rotative ou avec mouvement de va-et-vient: C’est un vibrateur clitoridien qui stimule le clitoris et le vagin avec soit des mouvements de va-et-vient ou des billes rotatives, afin de masser les parois vaginales et être stimulé au maximum.   
  • Vibrateur rechargeable: C’est un vibrateur qui se recharge comme un cellulaire.     
  • Vibrateur à batterie: C’est un vibrateur qui contient des batteries régulières à l’intérieur.
  • Vibrateur vaginal classique: Sa forme est classique, il s’utilise bien seul, en couple ou pour une forme de rééducation de dilatation.
  • Point-G: Leurs matériaux sont fermes pour la grande majorité, tandis qu’il est d’une forme recourbée pour appliquer une pression sur le Point G, permettant ainsi stimulation optimale.
  • Coco vibrant: Il stimule le clitoris, c’est le choix parfait pour s’utiliser lors de la pénétration et en solo.

Les matériaux: 

  • Cyber skin, TPR, TPE et UR3: L’un des matériaux les plus réalistes au toucher, très doux et souple.
  • En verre: Un pyrex très solide, ferme, ils sont offerts en plusieurs formes très intéressantes et vous aurez la chance avec ce produit de jouer avec les sensations de froid et de chaud en les mettant sous l’eau d’une certaine température. Vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel lubrifiant à l’eau ou à base de silicone, totalement immersible et très hygiénique.
  • Silicone: La majorité des vibrateurs sont fabriqués à base de silicone. Différents types de silicone sont retrouvé sur le marché, l’on peut alors retrouver des modèles aux touchers ultra réaliste, tandis que d’autres seront plus fermes, mais très soyeux. Par contre, chacun des modèles devra être utilisé avec un lubrifiant à base d’eau, puisque le lubrifiant de silicone n’est pas compatible.
  • D’autres matériaux sont offerts sur le marché tel que le PVC qui est très intéressant puisqu’il offrant un toucher agréable.

Nos conseils :

  • N’hésitez pas à poser des questions aux employer afin de faire le bon choix. Nous pourrons vous guider dans vos choix, en plus de pouvoir vous montrer la meilleure option rapport qualité\prix selon vos goûts et budget.
  • Laissez la gêne de coter, personne ne vous jugera.
  • Pensez avant votre achat à ce que vous recherchez à faire avec l’accessoire choisi en répondant à nos petites questions.
  • N’achetez pas sur un coup de tête.    
  • Planifier un Budget.
  • Si vous hésitez entre deux grandeurs optez pour le plus petit, il aura plus de chances de vous satisfaire, tous particulièrement si vous l’utilisez seule.
  • L'usage d'un lubrifiant à base d'eau est conseillé pour un plus grand confort. 
  • Utilisez toujours un bon nettoyant, avant et après usages.

N’oubliez pas que la masturbation en couple ou en solitaire est tout à fait normale et même fortement recommandée puisqu’elle augmente le désir sexuel.