Filtrer les articles


10 expériences sexuelles à essayer dans sa vie


10 expériences sexuelles à essayer dans sa vie

10 expériences sexuelles à essayer dans sa vie.

Des incontournables à tester sans tabous.

On a tous dans notre vie un type de «Bucket List» même si vous ne vous êtes jamais arrêté pour y penser, sans même vous en apercevoir vous en avez probablement fait une.

Puis, votre vie sexuelle n’en réchappe certainement pas.Alors si vous y réfléchissez bien, quels sont vos fantasmes que vous voulez essayer au minimum une fois dans votre vie?

Bien que les fantasmes sont souvent des éléments de notre imaginaire, je vous ai sélectionnée 10 expériences sexuelles à essayer dans sa vie, bref des incontournables auxquels nous avons tous déjà pensé pour un épanouissement sexuel total ou du moins mémorable.

1- Une expérience sexuelle populaire le sexe Anal

Le sexe Anal, un classique auquel bien des couples s’adonnent régulièrement où ont tenté l’expérience. Par contre, si cette pratique vous est encore inconnue je vous conseille d’en faire l’essai au moins une fois tout simplement pour combler le sentiment de curiosité que vous avez peut-être sur le sujet.

Pour les débutants, n’hésitez pas d’y aller en douceur et les conseils suivants pourraient vous aider:

  • L’achat d’une douche anal pourrait vous donner la confiance d’éviter de léger incident et d’obtenir plus de confort.

  • Équipez-vous d’un bon lubrifiant anal qui sera plus épais et durable que le lubrifiant conventionnel, afin d'éviter la friction étant donné que l’anus n’a aucune lubrification naturelle.

  • Débuter en rentrant des doigts ou des jouets anaux avant de passer à une réelle pénétration, ce processus permettra de dilater le sphincter en douceur.

  • Certaines personnes utilisent des analgésiques anaux pour diminuer les sensations et diminuer le stresse s’il y en a.

  • Écoutez votre corps.

2- Les jeux de rôles

Sortez vos talents d’acteur et devenez qui vous voulez! Sous-estimée, cette technique peut raviver la flamme en un éclair avec des fous rires assurés et de la légèreté.

Exploitez les fantasmes de votre partenaire pour vous assurer d’une expérience sexuelle qui sort de l’ordinaire, déguisez-vous, sorter la lingerie ou planifiez une sortie comme si personne ne se connaissait pour revivre une nuit de folie avec un inconnu drôlement familier.

3- Du sexe gourmand

Le sexe gourmand est une manière fantastique de combiner avec succès deux des passe-temps favoris des hommes et des femmes.

Je ne vous dis pas que ce sera votre nuit la plus séduisante ou la plus « propre » mais elle aura quelque chose d’unique et goûteux.

Puis, si vous ne connaissez pas « Angel The GrapefruitLady » je vous suggère de découvrir quelques une de ces techniques plus qu’inspirantes pour s’amuser avec la nourriture telle que celle-ci juste ici!

 4- Donner carte blanche à son partenaire

Aimez-vous les surprises?

Si c’est le cas, bandez vos yeux et laissez votre partenaire s’emparer de votre corps pour une nuit torride pleine de rebondissements. Surprenez votre partenaire avec des huiles chauffantes, des menottes, des vibrateurs, des fouets, etc.

**En passant, bandez-vous les yeux pour décupler vos sens. Si vous avez besoin d’un cache yeux c’est juste ici.

5- Un marathon de sexe

Lors d’une journée pluvieuse, oubliée Netflix et concentrez-vous à battre vos propres records sexuels!

Si vous avez besoin d’un peu d’aide question de vous inspirer, sortez un jeu érotique, ils vous permettront de changer la routine facilement et l'ajout de vibrateur pourrait vous assurer d’obtenir plusieurs orgasmes.

6- L’amour à trois

Le fantasme numéro 1 de bien des hommes, même plusieurs femmes!

Je ne dis pas de l’essayer si l’envie n’y est pas, par contre, si l’idée vous plaît et que vous êtes à l'aise ne vivez pas dans le regret.

Si vous n’êtes pas certain de vouloir tenter l’expérience, mais que vous êtes tout de même légèrement curieux j’ai trois options qui pourraient vous plaire:

7- L’ajout de jouet érotique

Un « must » pour changer la routine et s’épanouir sexuellement, l’ajout de jouet érotique c’est de s'assurer d’avoir un orgasme à tous les coups.Une expérience sexuelle dont vous devez abuser.

8- Le sexe en public

Le sexe en public ne consiste pas seulement à avoir une relation complète dans une ruelle ou dans la voiture… Se peut être aussi simple qu’une sortie au restaurant accompagné d’un œuf vibrant à distance, tout autant qu’une séance de préliminaire dans un sauna presque intime…

Laissez-vous guider par votre imagination et sortez accompagnée de l’un de nos accessoires à distance via bluetooth ou l’un de nos œufs vibrant à distance.

9- De la bi-curiosité

Suivant de près le trip à trois, la bi-curiosité est l’un des fantasmes les plus communs.

Alors n’hésitez pas à combiner ses deux expériences sexuelles ou de vous aventurer dans des plaisirs charnels avec le même sexe que vous.

Pour une nuit encore plus excitante accompagnez-vous d’un strap-on et de vibrateur ou pour les hommes un bon lubrifiant et des plugs anales pour stimuler la prostate.  

10- Des expériences sexuelles aux saveurs BDSM

Si vous rêvez d’un monsieur Grey, le BDSM risque de vous tenter! Puis, même si vous ne savez pas par où débuter nous avons tous les accessoires imaginables pour bien commencer cette aventure.

Vous avez l’option des jeux déjà préétablis tels qu’Aphrodisia ou Domination qui sont idéales pour ouvrir vos horizons dans cette sexualité inconnue et obtenir un délicieux avant-goût.

Mais avant tout, faite vos recherches et équipez-vous de vos accessoires fétiches favoris juste ici ou les kits Miss Morgan pour obtenir la base des produits BDSM pour vivre une expérience totalement enivrante et addictive.

Vous n’aurez qu’une envie en apprendre plus.